Bruxelles 2018-03-08T13:48:01+00:00

Bruxelles

16 avril

Living Tomorrow
Indringingsweg 1
1800 Vilvoorde

 

Programme

Bienvenue

Koen Room –  CCV

Les défis de l’entrepreneur

Curieux (-se) de savoir comment faire passer votre entreprise au niveau supérieur dans un environnement en évolution, tant en ligne que hors ligne.

Bastiaan Phlips – Ziva Consultancy

Un exemple de réussite du hors-ligne vers le en ligne

Transition d’une entreprise physique vers l’omnicanal.
Client sous les projecteurs.

Greet Dekocker – Safeshops

Comment exploiter des informations personnelles ? Tout ce que vous devez savoir sur le RGPD

Qu’implique le nouveau règlement européen sur la protection des données à caractère personnel pour votre entreprise?
Quelles sont les exigences et comment y faire face?

– Pause –

Giuliano Guarraci – Bpost

Optimisez votre procédure de livraison et visez un plus grand taux de conversion

Une solution complète pour votre procédure logistique.

Niels Vanden Buverie – Teamleader

Comment gérer ma boutique en ligne de manière efficace à l’aide d’une meilleure organisation?

Une simplification optimale de vos procédures. Les avantages d’un service à la clientèle plus rapide et plus ciblé.

– Lunch –

Anke Vandenbussche – CCV Group

Tendances et données dans les paiements en ligne

Qu’est-ce qu’un prestataire de services de paiement (Payment Service Provider) et comment de nouvelles tendances en matière de paiement peuvent-elles augmenter le taux de conversion ?

Christophe Nottebaert – RVI media

Un départ sur les chapeaux de roues pour votre entreprise en ligne avec une optimisation du marketing en ligne et du moteur de recherche.

Générez plus de trafic vers votre boutique en ligne. Comment être trouvé en ligne ?

– Pause –

Stef Wilsens – Exact

La complémentarité de la gestion des relations et des finances.

Qu’en est-il de votre travail administratif? Vous le faites en ligne ou encore manuellement? Découvrez les possibilités d’un progiciel comptable pour automatiser vos procédures administratives.

Claude Bruyneel – CCV 

Étude d’un cas de revente : omnicanal dans la pratique.

Le Selfservice dans les clubs de golf en Flandre

Koen Room – CCV

Conclusion

Prêt pour mettre la théorie en pratique.

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